Demandez et recevez tout ce que vous voulez !

Au coeur de ses frustrations, Delphine découvre le secret de la révélation...
qui lui permit de passer de caissière à rouler en Ferrari décapotable !

Clip-vidéo : Les frustrations de Delphine
(Histoire issue d'une situation réelle)

Rejoignez les 38 804 étudiants qui utilisent à ce jour les outils de reprogrammation de l'ETP !

Cliquez sur l'image pour voir le Vidéo-clip :
Le véritable secret pour manifester tout ce que vous voulez dans votre réalité


Delphine avait une vie normale dans laquelle elle s’ennuyait ferme en fait. Sans rien connaitre de la vie, adolescente sous le joug d’un père autoritaire qui la privait de toute liberté, elle se maria à 19 ans contente d’y échapper, impatiente de vivre enfin sa vie. Ainée de 9 enfants, ses parents n’avaient pas eu ni les moyens ni l’envie de lui payer les études pourtant simples qu’elle aurait voulu, ou bien de bureau comme toute ses copines ou bien esthéticienne vers où la portait ses goûts de tout ce qui est beau. Et donc, résignée, elle suivi le moule inculqué par ce niveau familial de travailleurs, toujours en manque d’argent. Elle se maria avec un employé du bâtiment et comme il se doit, ils firent un crédit de 20 ans pour l’achat d’une maison et eurent un enfant, Christophe.

Delphine travaillait en grande surface et vivait dans une insatisfaction constante, ce travail qu’elle détestait. Les jours passèrent puis les années. Elle était à l’affut de tout ce qui pouvait la sortir de cette situation de vie étriquée dans laquelle il n’y avait que ses frustrations qui s’épanouissaient.
Elle fit plusieurs tentatives de formations, d’essais d’entreprise, de MLM, mais, sans moyens financier, tout plafonnait et elle perdait plus d’argent qu’elle n’en gagnait. Elle aimait lire la revue psychologie, et c’est là qu’elle apprit que l’esprit avait un fonctionnement.

Elle lut alors tous les livres de développement personnel qu’elle trouvait pour comprendre le fonctionnement de ses conditionnements d’enfance qui, pensait-elle, généraient ce plafond de verre qu’elle ne pouvait franchir. En attendant, préoccupée et en insatisfaction constante, son couple se dégradait et vint le divorce. Elle réussit au moins un de ses rêves Celui d’aller vivre dans le sud de la France, au soleil. ET un jour elle se trouva devant un livre qui expliquait les pouvoirs du subconscient et là, elle comprit qu’elle pouvait aller plus loin et programmer elle-même ce qu’elle voulait faire de sa vie. Cette découverte la fit bien rêver… Elle voulait tant trouver enfin une activité qui lui plairait, qui lui permettrait enfin de jeter aux oubliettes cet horrible réveil matinal qui l’obligeait à sortir de chez elle chaque jour !

Elle savait bien que 90% de la population vivait ce qu’elle vivait, mais elle ne se résignait pas à suivre cette voix fataliste, surtout qu’elle voyait autour d’elle, que tout le monde souffrait de frustrations, soit financières, soit amoureuse, soit familiales, soit professionnelles, allant même jusqu’à de graves problèmes de santé … Mais le bonheur existait-il vraiment sur cette terre se demandait elle ? Mais Fidèle au dicton qui dit « ce que tu cherches te cherche » Elle cherchait et persistait. Puisqu’elle savait également, qu’à coté de ça, il existait des personnes pour qui tout ce qu’elles touchaient se transformait en or et que tout leur souriait … Quel était donc leur secret ? Quel était donc ce fonctionnement de l’esprit qui levait tous les blocages ? Elle était bien déterminée à le découvrir et à l’expérimenter !

Christophe aussi la faisait bien rêver. Pour ses 20 ans elle lui avait acheté un ordinateur. Il faisait ses études bac + 2 de dessinateur industriel. Un jour qu’elle rentra à la maison, elle le trouva tout excité. IL avait découvert que l’argent était sur internet et donc qu’il arrêtait ses études. Et il lui montra différents investissements qui produisaient des intérêts tous seuls. quelle merveille ! Elle se félicita quand même de ne pas avoir acheté cet ordinateur quand il était en 5eme, il aurait peut-être arrêté ses études ici même… Mais bon, fidèle à sa devise, « qui ne tente rien n’a rien, » elle le soutenu dans ses essais… qui se conclurent malheureusement par des pertes. Delphine était très déçue pour lui. Elle était elle-même dans une telle frustration constante de cette recherche qu’elle ne voulait surtout pas que son fils vive la même chose toute sa vie. De la même volonté qu’elle, Christophe persista dans ses recherches, apprit tout seul la programmation, fit ses premiers sites internet. Prise au jeu Delphine s’acheta son premier ordinateur et monta aussi ses premiers essais internet ses premières ventes d’ebooks. qui bien sûr plafonnaient au niveau financier incrusté en elle.

ET un jour, en rentrant, elle trouva Christophe tout excité qui lui montra enfin, ce qu’il pensait être la clef de leur recherche : il ouvrit son ordinateur sur une phrase « ça va allait bien maman maintenant » et suivi le film « le secret ». Et comme des millions de personnes sur cette planète, Delphine mis tout ses espoirs dans ce processus expliqué dans ce film. Elle appliqua consciencieusement encore et encore, comment soi-disant passer sa commande parfaite à l’univers, mais jamais elle n’ouvrit sa porte avec quelqu’un qui lui amenait miraculeusement son rêve sur un plateau. Et comme des millions de personnes sur cette planète Elle rejoignit les 99.99% des personnes qui ne réalisent pas leurs rêves par ce film « le secret ».

Le seul qui le réalisa certainement est l’écrivain de ce livre tourné en film… Une fois encore déçue, Elle pensait là avoir atteint le fond de son désespoir et de ses frustrations… Elle essayait de se faire une raison… jamais elle n’atteindrait la vie de ses rêves… L’appartement au bord de la mer, la voiture magnifique, aider toute sa famille engluée dans les dettes et les problèmes… l’amour merveilleux…

Prête à baisser les bras, un tournant magistral eu lieu dans sa vie… Ce fut sa rencontre avec une école spirituelle en ligne, l’Ecole de la transformation profonde, l’ETP. Une approche complètement nouvelle de la spiritualité où tous les outils étaient conçus pour atteindre les plus profonds blocages inconsciemment inscrits en nous Et qui dirigent notre vie à notre insu. Un particulièrement attira son attention : il s’intitulait « La révélation » Ce n’était pas anodin comme message qu’elle savait envoyé par ses guides et l’univers pour répondre à ses questions, à son besoin et ses aspirations. Justement il y avait un atelier : « Le mandala des 96 mémoires » ou comment passer réellement sa commande à l’univers de la bonne façon ! elle s’inscrivit donc et effectivement, ce fut la révélation !

Elle comprit que depuis toujours, tous les concepts qu’elle avait pu lire, étudier et appliquer, fonctionnaient à l’ENVERS ! Elle comprit qu’on ne peut pas courir après un désir, qu’avec la meilleure volonté, on ne peut pas visualiser et ressentir l’abondance quand toutes vos cellules sont dans le manque ou la frustration. Elle apprit alors que tout désir ne pouvait se construire qu’à partir d’une mémoire déjà existante, dans notre propre bagage cellulaire où bien dans l’infini subconscient universel, Et que celui-ci est à la disposition complète de tous ceux qui savent comment faire appel au souvenir, à la MEMOIRE de ce désir déjà réalisé, et cesser d’essayer de CREER un désir. Grace à l’atelier du mandala des 96 mémoires, elle pu matérialiser clairement la route entre les différentes mémoires qui amenaient au désir réalisé. Entousiamée par cette découverte complètement innovante, elle se procura le kit qui portait tellement bien son nom « La révélation »

Elle suivi avec application tout le processus qui lui parut le plus facile du monde. et le résultat fut quasi immédiat et foudroyant : elle reçut une importante somme d’argent, elle devint investisseuse, elle récupéra l’amour de sa vie, et pu enfin réaliser tous ces rêves ! En premier, Delphine mis tous les membres de sa famille en sécurité financière. Elle pu finir de financer le grand projet de Christophe, et pu enfin vivre comme ses rêves les plus fous la portaient depuis toujours.

Habiter où elle voulait, au soleil et au bord de la mer, voyager, et surtout, sans soucis de ce qui rentrait sur son compte bancaire ! Tous ses investissements travaillant pour elle chaque jour, sans qu’elle ait à s’en occuper ! Elle vivait réellement comme dans un conte de fée ! Tout ce qu’elle avait imaginé et bien au-delà se réalisait de plus en plus rapidement dans sa vie ! Elle savait enfin le secret de correctement passer sa commande à l'univers pour des résultats rapides quasi immédiats !
Bien sûr, elle en parla à toutes ses amis, qui elles aussi obtinrent de merveilleux résultats avec le processus du kit « La Révélation ». !

Elle était particulièrement contente pour Marjorie qui avait enfin réussit à régler toutes ses dettes, les obstacles et contre-courants qui étaient continuels dans sa vie s’étant miraculeusement arrêtés ! Claire aussi lui fit bien plaisir, en découvrant le jour même de son application du kit « la révélation », le petit boulot extra qui allait lui permettre de enfin boucler ses fins de mois et de s’offrir quelques petits plaisirs. « La révélation » c’est la clef qui manquait au film le secret et à tout concept qui veut nous parler du pouvoir de l’attraction, sans en donner les véritables clés. C’est la clef, le déclic miraculeux, auquel vous pouvez accéder vous aussi dés aujourd’hui en cliquant sur le lien que vous trouverez autour de cette vidéo pour voir vous aussi « l'atelier des 96 mémoires. »


AUJOURD'HUI, dites STOP aux frustrations - Déceptions - Désillusions - Souffrances :
Vous ne pouvez pas "ATTIRER" quoique ce soit, vous ne pouvez que "MANIFESTER" une réalisation déjà existante !
Apprenez à appliquer le secret de la révélation dans votre quotidien,
Le changement immédiat de votre ambiance de vie sera votre récompense !

Quelles sont les 2 raisons de votre désir ?

  • Vous avez déjà vécu ce désir, il est vivant dans vos cellules.
    Il vous appelle et vous demande de vous reconnecter à vos mémoires karmiques positives
  • Votre âme est venue pour vivre cette expérience, reconnectez-vous à la mémoire universelle
Vous allez constater 3 choses immédiatement !

  • Il est Tellement plus facile de se connecter à un souvenir qu'à un désir non créé !!!
    * Pas besoin de visualisation
    * Pas besoin d'affirmation
  • - Une vitesse accrue de réalisation !
  • - Un ressenti intérieur de confiance de certitude et de sérénité.
    Le désir génère le doute, le sentiment d'impossibilité de non mérite etc, ce qui recule en permanence la réalisation.

La grande phrase de mon 1er webmaster :
Si tu as une question va sur Google,
car quelqu'un s'est déjà posé la même question !


La grande phrase de "La révélation" :
Si tu as un désir va dans la grande mémoire universelle, le google universel,
car quelqu'un a déjà réalisé ce désir !


Une seule route vous y emmène :
la complicité de votre conscient et de votre inconscient !
Les 3 outils de "La révélation" vous y aident !

  • La méditation guidée auto-hypnotique de sophrologie: Effacer les douleurs, reprogrammer le passé, vous connecter aux mémoires de votre avenir sur une sublime musique en 432hz.
  • Le mandala des 96 mémoires à colorier :
    EXCEPTIONNEL ! Vous allez dessiner la route de la réactivation de vos mémoires karmiques positives. Je vous invite à regarder la vidéo
  • Le kit subliminal : Encore plus important que d'habitude. Tous les kits subliminaux de l'ETP sont enregistrés sur des pistes musicales en 432hz, la fréquence de guérison de l'ADN, la fréquence de la nature qui entrera donc en connexion avec votre nature biologique et spirituelle. Dans le programme "Révélation", c'est encore plus fondamental car vous allez plonger dans la mémoire universelle du tout. Vous allez recevoir ces 3 outils pour réactiver les souvenirs de l'appel cellulaire de votre désir !
    • Le pdf d'utilisation et de préparation
    • L'enregistrement audible travaillera à apprivoiser votre mental
    • L'enregistrement sur piste subliminale sera ainsi en mesure de contourner votre mental, qui n'opposera pas de résistance et atteindra ainsi le secret de tous vos blocages pour les dissoudre avec amour et harmonie. Les enregistrements en fréquence 432Hz, qui est la fréquence naturelle de la nature et donc de nos cellules, toucheront le plus profond de votre âme.

50% aujourd'hui pour cette offre de lancement 25€ au lieu de 50€



Réglement 1 fois
1 fois 25€ : Livraison :
Complète en 1 fois
Réglement en 2 fois
2 X 12,50€ : 2 Livraisons :
1- Méditation/mandala
2 - Subliminal
virement bancaire
25€ : 1 Livraison :
Livraison à réception




Janette- Karuna MGK

Janette – Karuna, a fondé l’ETP, l'Ecole de la Transformation Profonde, cette école magnifique de spiritualité karmique avancée, en 2012. La Méthode de Guérison Karmique, la MGK, en est le pilier et est le résultat des 25 ans de son propre chemin de guérison karmique. Elle partage à l’ETP, tous les supports qu’elle a utilisés.
Ce chemin de l’éveil vers le nettoyage karmique est notre travail d’incarnation. L’ETP a guidé plusieurs milliers de personnes vers la libération de leur blocages inconscients, ouvrant ainsi la porte à la réalisation de leurs aspirations de vie. Elle souhaite le même résultat, à tous ses étudiants, sachant que votre libération libère également tout votre entourage des reconductions karmiques.


Partager Tweeter Enregistrer Partager Messenger Envoyer


Site propulsé par l'ETP qui n'engage pas la responsabilité des plateformes de diffusion Facebook, instagram, twiter, YouTube, Taboola etc